Antonia Krpina, fondatrice de Troisième acte.

Je suis convaincue que la communication joue un rôle fondamental dans le développement pérenne de votre activité : elle permet de fédérer vos parties prenantes et votre organisation, à condition d’être sincère et intègre.
Mon rôle est de valoriser ce que l’organisation apporte à ses parties prenantes : clients, salariés, journalistes, élus, associations…
Mon rôle est également de protéger l’organisation en cas de situation sensible ou de crise en préparant les équipes en amont et en (ré)agissant quand cela est nécessaire.
Pendant près de 20 ans, j’ai travaillé en France et aux Etats-Unis, en agences (i&e Consultants et Boomerang Pharmaceutical Communications) quelques années puis plus longuement dans des grands groupes internationaux de l’industrie automobile (PSA Peugeot Citroën), des technologies (Valeo) puis de la restauration (Elior) où j’ai développé mon savoir-faire en communication corporate : stratégie, relations presse, communication de crise et accompagnement à la prise de parole des dirigeants.
Je souhaite aujourd’hui mettre mes compétences au service d’organisations et d’entreprises innovantes et au développement rapide sur le territoire français.
Pour proposer des solutions sur mesure, je suis connectée à un écosystème global de communicants experts dans leur domaine (community management, création vidéo, rédaction web, etc.) qui peuvent intervenir à mes côtés pour répondre à vos besoins.
Matea Simunac, consultante au sein de Troisième acte.

J’ai commencé ma carrière dans le monde de la traduction littéraire (poésie, BD, romans…) et juridique, l’enseignement universitaire et la recherche.
Je bâtis mon expertise autour d’un fil conducteur : la puissance des mots pour créer des ponts entre les entreprises et les organisations et leurs parties prenantes, quelles que soient leurs cultures, leurs réalités sociales, les territoires sur lesquels elles se développent.
Aujourd’hui, au sein de Troisième acte, j’accompagne des entreprises dans la définition et la mise en oeuvre de leur stratégie de communication, notamment sur le web et les réseaux sociaux.
Je suis titulaire d’un master en traduction et d’un master en philologie italienne à l’Université de Zadar.
